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    58 offres d'emploi : assistant de direction

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      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
      • orly, val-de-marne
      • intérim
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à ORLY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vous assistez dans leurs missions quotidiennes 2 membres du Comité exécutif. A ce titre, vos missions seront :- Gestion d'agendas- Organisation de réunions- Organisation des déplacements (France ou international)- Réservation de salles- Rédaction de courriers, notes ou comptes-rendus- Gestion des appels téléphoniques- Mise
      descriptif du posteCe poste, basé à ORLY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vous assistez dans leurs missions quotidiennes 2 membres du Comité exécutif. A ce titre, vos missions seront :- Gestion d'agendas- Organisation de réunions- Organisation des déplacements (France ou international)- Réservation de salles- Rédaction de courriers, notes ou comptes-rendus- Gestion des appels téléphoniques- Mise
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
      • lingolsheim, bas-rhin
      • intérim
      • 12,67 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteDe réaliser l'accueil de la délégation (tél, mail), la réponse aux demandes (recherches d'informations, documentation), ainsi que la gestion du courrier, D'effectuer et suivre les commandes et facturations (fournitures bureau, matériel, sous-traitance), D'éditer des rapports, et d'assurer la diffusion auprès des clients, partenaires, ainsi que l'archivage, D'apporter un appui à la mise en œuvre du système qualité de l'entreprise, ...prof
      descriptif du posteDe réaliser l'accueil de la délégation (tél, mail), la réponse aux demandes (recherches d'informations, documentation), ainsi que la gestion du courrier, D'effectuer et suivre les commandes et facturations (fournitures bureau, matériel, sous-traitance), D'éditer des rapports, et d'assurer la diffusion auprès des clients, partenaires, ainsi que l'archivage, D'apporter un appui à la mise en œuvre du système qualité de l'entreprise, ...prof
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 14,50 € par heure
      descriptif du posteAssistanat administratif:- Vous assurerez le secrétariat de l'équipe de Direction de l'UMR (DU et DU adjoint Cirad) : organisation de l'agenda, des déplacements, visites, réunions, traitement amont des courriers et mails, édition des rapports, présentations et communications.- Vous assurerez la coordination des secrétariats des différentes équipes de l'Unité.- Vous organiserez, gèrerez, et analyserez les dossiers administratifs à l'échel
      descriptif du posteAssistanat administratif:- Vous assurerez le secrétariat de l'équipe de Direction de l'UMR (DU et DU adjoint Cirad) : organisation de l'agenda, des déplacements, visites, réunions, traitement amont des courriers et mails, édition des rapports, présentations et communications.- Vous assurerez la coordination des secrétariats des différentes équipes de l'Unité.- Vous organiserez, gèrerez, et analyserez les dossiers administratifs à l'échel
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 13,75 € par heure
      descriptif du posteVous assistez la direction dans un premier temps pour le secrétariat. Pour celà, vous effectuez la gestion de l'information (pré-traitement du courrier et des courriels et des demandes adressées, l'accueil téléphonique ou physique des interlocuteurs de la Direction, la conception et mise en forme de documents type Flash Infos, l'organisation des déplacements, le suivi des frais de mission; la mise à jour de l'agenda et prises de rendez-v
      descriptif du posteVous assistez la direction dans un premier temps pour le secrétariat. Pour celà, vous effectuez la gestion de l'information (pré-traitement du courrier et des courriels et des demandes adressées, l'accueil téléphonique ou physique des interlocuteurs de la Direction, la conception et mise en forme de documents type Flash Infos, l'organisation des déplacements, le suivi des frais de mission; la mise à jour de l'agenda et prises de rendez-v
      • lille, nord
      • intérim
      • 38 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vous prenez en charge des missions riches et variées confiées par les directeurs opérationnels et fonctionnels ainsi que les missions courantes d'assistanat de la société de management.Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Gestion des plannings et des déplacements de la direction (gestion des agendascomplexes et mouvants, réservation hôtel/train…)- Organisation des comités de direction mensue
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vous prenez en charge des missions riches et variées confiées par les directeurs opérationnels et fonctionnels ainsi que les missions courantes d'assistanat de la société de management.Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Gestion des plannings et des déplacements de la direction (gestion des agendascomplexes et mouvants, réservation hôtel/train…)- Organisation des comités de direction mensue
      • grenoble, isère
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction du centre, ce poste clé vise à assurer la gestion administrative et le développement stratégique des ressources humaines, dans le respect des valeurs de dignité et de bientraitance et dans un environnement familial.Missions Principales :En tant que véritable partenaire stratégique de la Direction, vous serez le moteur du développement et de la gestion des RH, couvrant :- Pilotage de la stratégie et de la politique
      descriptif du posteRattaché à la direction du centre, ce poste clé vise à assurer la gestion administrative et le développement stratégique des ressources humaines, dans le respect des valeurs de dignité et de bientraitance et dans un environnement familial.Missions Principales :En tant que véritable partenaire stratégique de la Direction, vous serez le moteur du développement et de la gestion des RH, couvrant :- Pilotage de la stratégie et de la politique
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 38 000 € - 41 000 € par année
      descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
      descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
      • morée, loir-et-cher
      • intérim
      • 1 800 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :- Élaborer, optimiser et actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais.- Gérer les plannings en fonction de l'évolution des urgences.- Définir les priorités en lien avec les entités.- Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié.- Préconiser des adaptations en accord avec
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :- Élaborer, optimiser et actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais.- Gérer les plannings en fonction de l'évolution des urgences.- Définir les priorités en lien avec les entités.- Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié.- Préconiser des adaptations en accord avec
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Gestion des agendas des responsables d'unitéVeille active et régulière sur les agendas des responsables d'unité Organisation de points agenda hebdomadaires pour chaque responsable d'unité Organisation de réunionsOrganisation de réunions à la demande des responsables d'unité et ponctuellement des équipesMise en place de la comitologie (comité stratégique, comité de pilotage, comite de projet, réunion d'unit
      descriptif du posteVos principales missions seront:Gestion des agendas des responsables d'unitéVeille active et régulière sur les agendas des responsables d'unité Organisation de points agenda hebdomadaires pour chaque responsable d'unité Organisation de réunionsOrganisation de réunions à la demande des responsables d'unité et ponctuellement des équipesMise en place de la comitologie (comité stratégique, comité de pilotage, comite de projet, réunion d'unit
      • trappes, yvelines
      • cdi
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes : prise de rendez vous clients, préparation des rendez-vous, gestion des mails, effectuer es comptes rendus suite aux différents rendez vous clients, inscription à différents salons.Pour la partie commerciale : rédaction de propositions commerciales, gestion des appels téléphoniques, gestion des relances auprès des clients. Maitrise du Pack Office et de l'orthographe.profil recherchéVou
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes : prise de rendez vous clients, préparation des rendez-vous, gestion des mails, effectuer es comptes rendus suite aux différents rendez vous clients, inscription à différents salons.Pour la partie commerciale : rédaction de propositions commerciales, gestion des appels téléphoniques, gestion des relances auprès des clients. Maitrise du Pack Office et de l'orthographe.profil recherchéVou
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
      descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
      • evry-courcouronnes, essonne
      • cdi
      • 50 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteVous serez rattaché au directeur général , vos principales missions seront les suivantes:- Assurer la gestion de l'agenda et les déplacement du Directeur général ainsi que les directeurs du comité de direction -Accompagner les directeurs du comité de direction dans la préparation des réunions -participer à l'organisation de certains évènements -Etre le support sur la gestion du personnel avec le service RH-gestion des services généraux
      descriptif du posteVous serez rattaché au directeur général , vos principales missions seront les suivantes:- Assurer la gestion de l'agenda et les déplacement du Directeur général ainsi que les directeurs du comité de direction -Accompagner les directeurs du comité de direction dans la préparation des réunions -participer à l'organisation de certains évènements -Etre le support sur la gestion du personnel avec le service RH-gestion des services généraux
      • reims, marne
      • intérim
      • 15,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteVous assurez l'assistance administrative de la direction générale, Vous avez en charge la mise en oeuvre de la communication interne.Vous rédigez et diffusez les différentes outils de communication interne en particulier le journal interne. Vous participez à la mise en place d'événements.Vous intervenez en appui administratif de la direction et du CODIR : Préparation des réunions, réception et suivi des courriers, gestion des demandes d'
      descriptif du posteVous assurez l'assistance administrative de la direction générale, Vous avez en charge la mise en oeuvre de la communication interne.Vous rédigez et diffusez les différentes outils de communication interne en particulier le journal interne. Vous participez à la mise en place d'événements.Vous intervenez en appui administratif de la direction et du CODIR : Préparation des réunions, réception et suivi des courriers, gestion des demandes d'
      • valence, drôme
      • cdi
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteQu'est-ce-que l'entreprise vous propose ?D'être un des piliers de l'entreprise pour aider le dirigeant dans la gestion et le développement de ses activités, surtout sur la saison Un cadre de travail dans une TPE ou l'adaptabilité est permanente. Des missions qui peuvent évoluer avec le temps ou l'actualité des services proposés. Des horaires permettant d'assurer la permanence téléphonique ( 8H 12H 13H 17H en semaine ) et ( fin à 16H le v
      descriptif du posteQu'est-ce-que l'entreprise vous propose ?D'être un des piliers de l'entreprise pour aider le dirigeant dans la gestion et le développement de ses activités, surtout sur la saison Un cadre de travail dans une TPE ou l'adaptabilité est permanente. Des missions qui peuvent évoluer avec le temps ou l'actualité des services proposés. Des horaires permettant d'assurer la permanence téléphonique ( 8H 12H 13H 17H en semaine ) et ( fin à 16H le v
      • tarnos, landes
      • intérim
      • 16,00 € par heure
      descriptif du postePour cette mission, vous intégrerez le Centre de compétences Industriel des Ensembles Statiques.Pour ce poste, vos missions dans les domaines suivants seront:SSE et Ergonomie :- Coordonner et animer la démarche SSE (analyse de risque, analyse d'événements, fiches de poste, revues régulières...), s'assurer de son déploiement et alerter le manager du secteur encas de dérive,- Assurer le support SSE opérationnel terrain auprès des managers
      descriptif du postePour cette mission, vous intégrerez le Centre de compétences Industriel des Ensembles Statiques.Pour ce poste, vos missions dans les domaines suivants seront:SSE et Ergonomie :- Coordonner et animer la démarche SSE (analyse de risque, analyse d'événements, fiches de poste, revues régulières...), s'assurer de son déploiement et alerter le manager du secteur encas de dérive,- Assurer le support SSE opérationnel terrain auprès des managers
      • écouflant, maine-et-loire
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVéritable bras droit du directeur d'agence, vous êtes en charge des missions suivantes : tout d'abord l'accueil de l'entreprise en assurant l'accueil téléphonique et physique en orientant les appels et les visiteurs vers les services appropriés, le traitement du courrier, des mails et des documents administratifs ainsi que les commandes de consommables.Ensuite, vous réalisez la comptabilité fournisseurs et clients en réalisant le traitem
      descriptif du posteVéritable bras droit du directeur d'agence, vous êtes en charge des missions suivantes : tout d'abord l'accueil de l'entreprise en assurant l'accueil téléphonique et physique en orientant les appels et les visiteurs vers les services appropriés, le traitement du courrier, des mails et des documents administratifs ainsi que les commandes de consommables.Ensuite, vous réalisez la comptabilité fournisseurs et clients en réalisant le traitem
      • châtillon-sur-chalaronne, ain
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer efficacement les rouages d'un dynamique poste d'Assistant de direction (F/H) ?"Rejoignez notre équipe dynamique et apportez votre soutien administratif aux dirigeants de la Division Supply Chain/Bex. Ensemble, faisons avancer nos projets."- Assurer le secrétariat des managers de la Division- Gérer efficacement les correspondances et les communications internes et externes- Organiser les agendas et coordonner les
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer efficacement les rouages d'un dynamique poste d'Assistant de direction (F/H) ?"Rejoignez notre équipe dynamique et apportez votre soutien administratif aux dirigeants de la Division Supply Chain/Bex. Ensemble, faisons avancer nos projets."- Assurer le secrétariat des managers de la Division- Gérer efficacement les correspondances et les communications internes et externes- Organiser les agendas et coordonner les
      • chambourcy, yvelines
      • cdi
      • 36 000 € - 36 500 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser les projets en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et la coordination des activités du Maire et de la Direction Générale des Services.- Organisation de l'agenda et des réunions du Maire et du Directeur Général des Services- Gestion intégrale du Conseil Municipal incluant les convocations, les comptes-rendus et les procès-verbaux- Préparation, rédaction et
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser les projets en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et la coordination des activités du Maire et de la Direction Générale des Services.- Organisation de l'agenda et des réunions du Maire et du Directeur Général des Services- Gestion intégrale du Conseil Municipal incluant les convocations, les comptes-rendus et les procès-verbaux- Préparation, rédaction et
      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction des Affaires réglementaires, vos missions seront :- Apporter son soutien à la constitution, au dépôt et au suivi des dossiers nécessaires à l'obtention des autorisations administratives dans le cadre des réglementations nationales et internationales- Contribuer à l'implémentation ou à l'adaptation
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction des Affaires réglementaires, vos missions seront :- Apporter son soutien à la constitution, au dépôt et au suivi des dossiers nécessaires à l'obtention des autorisations administratives dans le cadre des réglementations nationales et internationales- Contribuer à l'implémentation ou à l'adaptation
      • pujaudran, gers
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec la présidente du groupe ainsi que le directeur général vos missions s'articulent autours de plusieurs axes. Vous opérez en soutien de la présidente et organisez la tenue de son agenda ainsi que de ses déplacements. Vous intervenez sur des sujets complexes et variés que la direction peut vous adresser, et agissez en parallèle sur d'autres missions administratives. Notamment sur la gestion du parc automobile de la socié
      descriptif du posteEn lien direct avec la présidente du groupe ainsi que le directeur général vos missions s'articulent autours de plusieurs axes. Vous opérez en soutien de la présidente et organisez la tenue de son agenda ainsi que de ses déplacements. Vous intervenez sur des sujets complexes et variés que la direction peut vous adresser, et agissez en parallèle sur d'autres missions administratives. Notamment sur la gestion du parc automobile de la socié
      • mauguio, hérault
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes:Assurer le secrétariat de directionOrganiser les comités décisionnels de l'entrepriseRéaliser les supports de présentation,Rédiger les comptes-rendus, suivre les actionsTransmettre les informations auprès des servicesMonter et suivre des dossiersprofil recherchéDe formation bac +2 à bac +5, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire.Les compétences attendues pour ce
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes:Assurer le secrétariat de directionOrganiser les comités décisionnels de l'entrepriseRéaliser les supports de présentation,Rédiger les comptes-rendus, suivre les actionsTransmettre les informations auprès des servicesMonter et suivre des dossiersprofil recherchéDe formation bac +2 à bac +5, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire.Les compétences attendues pour ce
      • vannes, morbihan
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer le quotidien opérationnel en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Phrase introductive :En tant que support essentiel à notre directeur d'établissement, vous serez responsable de diverses tâches administratives et organisationnelles afin d'assurer un fonctionnement efficace de notre organisation.Principales responsabilités :- Fournir un soutien administratif au chef d'établissement, y compris la gestion des comm
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer le quotidien opérationnel en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Phrase introductive :En tant que support essentiel à notre directeur d'établissement, vous serez responsable de diverses tâches administratives et organisationnelles afin d'assurer un fonctionnement efficace de notre organisation.Principales responsabilités :- Fournir un soutien administratif au chef d'établissement, y compris la gestion des comm
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure vos missions seront : - Gestion des agendas complexes et fluctuants - Gestion des appels téléphoniques et mails - Organisation des réunions et gérer les participants - Rédaction des comptes rendus- Réservation des salles de réunions- Gestion des déplacements (réservation de billets de trains, vols, hôtels) - Organisation des différents événements internes et externes- Gestion des notes de frais et le suivi des dé
      descriptif du posteAu sein de la structure vos missions seront : - Gestion des agendas complexes et fluctuants - Gestion des appels téléphoniques et mails - Organisation des réunions et gérer les participants - Rédaction des comptes rendus- Réservation des salles de réunions- Gestion des déplacements (réservation de billets de trains, vols, hôtels) - Organisation des différents événements internes et externes- Gestion des notes de frais et le suivi des dé
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 500 € - 3 029 € par mois
      descriptif du poste- Tenue et suivi de l'agenda du Directeur- Filtrage et orientation des appels téléphoniques ; réception et distribution du courrier- Accueil des visiteurs- Organisation des réunions- Organisation, suivi et planning des missions du Directeur (Treck, demandes de visas,...)- Gestion des congés de l'équipe et édition d'un planning pour la Direction- Commande de fournitures dans Office Dépôt- Assurer la saisie et suivi des factures dans SAP-
      descriptif du poste- Tenue et suivi de l'agenda du Directeur- Filtrage et orientation des appels téléphoniques ; réception et distribution du courrier- Accueil des visiteurs- Organisation des réunions- Organisation, suivi et planning des missions du Directeur (Treck, demandes de visas,...)- Gestion des congés de l'équipe et édition d'un planning pour la Direction- Commande de fournitures dans Office Dépôt- Assurer la saisie et suivi des factures dans SAP-
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la DRH, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Vous êtes en support des services généraux pour les commandes diverses.Enfin vous participez à l'intégration salarié : administratif RH/badges ... Ce poste intérim de 3 mois environ (R. maternité), situé Paris 9, est rému
      descriptif du posteAu sein de la DRH, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Vous êtes en support des services généraux pour les commandes diverses.Enfin vous participez à l'intégration salarié : administratif RH/badges ... Ce poste intérim de 3 mois environ (R. maternité), situé Paris 9, est rému
      • montrichard val de cher, loir-et-cher
      • cdi
      • 26 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant de gestion administrative (F/H) ?Vous prendrez en charge la gestion administrative quotidienne, offrant un soutien essentiel à notre équipe de Ressources Humaines au sein d'une atmosphère dynamique et collaborative.- Assurer l'accueil physique et téléphonique, ainsi que la gestion du courrier- Planifier et organiser les réunions, les réservations de salles et les déplacements inter
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant de gestion administrative (F/H) ?Vous prendrez en charge la gestion administrative quotidienne, offrant un soutien essentiel à notre équipe de Ressources Humaines au sein d'une atmosphère dynamique et collaborative.- Assurer l'accueil physique et téléphonique, ainsi que la gestion du courrier- Planifier et organiser les réunions, les réservations de salles et les déplacements inter
      • orléans, loiret
      • cdd
      • 24 479 € - 24 480 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous animé(e) par l'ambition de contribuer activement au sein d'une équipe en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Au sein d'une équipe dédiée, le ou la titulaire du poste aura pour mission d'apporter son soutien opérationnel et administratif à l'activité du pôle « Qualité et RSE »- Organisation et planification des diverses réunions (audit, revue de processus, direction...)- Mise en forme et préparation de la documentation relative
      descriptif du posteÊtes-vous animé(e) par l'ambition de contribuer activement au sein d'une équipe en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Au sein d'une équipe dédiée, le ou la titulaire du poste aura pour mission d'apporter son soutien opérationnel et administratif à l'activité du pôle « Qualité et RSE »- Organisation et planification des diverses réunions (audit, revue de processus, direction...)- Mise en forme et préparation de la documentation relative
    30 sur 58 offres

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