randstad employer brand research, 15ème édition.

Quels sont les facteurs clés d'attractivité des entreprises en 2024 ? Découvrez ces éléments en remplissant le formulaire.

méthodologie de notre étude.

L'étude annuelle Randstad Employer Brand Research pour mesurer l'attractivité des entreprises est réalisée par l'institut indépendant Kantar via un questionnaire en ligne en janvier 2024.

Pour cette 15e édition, l’enquête a été administrée auprès de plus de 173 000 répondants interrogés dans 32 pays dont 9 157 personnes en France, actives ou potentiellement actives, âgées de 18 à 65 ans. L'échantillon comprend des étudiants, des salariés et des demandeurs d'emploi représentatifs de la population française, avec une surreprésentation des 25-44 ans.

Découvrez les tendances qui influencent l'attractivité d'une entreprise en 2024.

Vous trouverez ci-dessous les principaux sujets abordés dans l'étude.

comment favoriser l’attractivité employeur ?