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Vos missions :
En tant que Conseiller Clientèle Particulier, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des clients à chaque étape de leur vie. Vos principales responsabilités incluront :
- Gestion des opérations courantes : ouvertures et clôtures de comptes, virements, remises de chèques.
- Accueil et conseil : orienter et conseiller les clients en agence, établir une relation de confiance et comprendre leurs besoins.
- Proposition de solutions adaptées : promouvoir des produits et services bancaires appropriés tout en maîtrisant les risques.
- Suivi et fidélisation des clients : développer et suivre votre portefeuille client pour garantir une satisfaction durable.
De formation type Bac+2 ou équivalente minimum, idéalement dans le domaine bancaire ou à dominante commerciale.
Vous possédez un solide sens commercial et un excellent relationnel.
Vous êtes passionné(e) par la négociation et avez un sens aigu de l'écoute.
Les avantages de rejoindre notre client :
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
- Un parcours d'intégration personnalisé et des formations continues pour développer vos compétences.
- Des opportunités de développement professionnel grâce à un investissement significatif dans la formation.
- Un système de rémunération attractif comprenant un salaire fixe annuel entre 28 000 et 32 000 € sur 13 mois, plus un variable basé sur vos performances.
- Avantages sociaux : accord d'intéressement/participation, conditions de travail optimisées, prise en charge des frais de transport (70%), RTT.
- Temps de travail sur 4,5 jours par semaine
Nous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle sur le secteur de Vitteaux (21).
Notre client est une banque régionale, acteur majeur de l'économie locale, membre d'un grand groupe bancaire national. Innovante et tournée vers la digitalisation, cette institution valorise la proximité avec ses clients et l'engagement dans la communauté locale.
Vos missions :
En tant que Conseiller Clientèle Particulier, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des clients à chaque étape de leur vie. Vos principales responsabilités incluront :
- Gestion des opérations courantes : ouvertures et clôtures de comptes, virements, remises de chèques.
- Accueil et conseil : orienter et conseiller les clients en agence, établir une relation de confiance et comprendre leurs besoins.
- Proposition de solutions adaptées : promouvoir des produits et services bancaires appropriés tout en maîtrisant les risques.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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